Diables et chariots motorisés ergonomiques Diables et chariots de manutention Coins roulants et rouleurs Equipement d'accès en hauteur Transpalettes Transpalettes électriques Gerbeurs et élévateurs lève-charge Accessoires pour chariot élévateur Equipement de quai et de stockage Manutention des fûts et rétention Palans et accessoires de levage Crics et équipement poids lourd Equipement d'atelier Tables élévatrices Emballage Convoyeurs Gamme Magasinage Pneus STELLANA pour chariot élévateur Hors catalogue et destockage PLV STOCKMAN
Nouveautés
B-1-00031

Crochets de maintien pour bac 53x88x400 mm

B-1-00031

Crochets de maintien pour bac 53x88x400 mm

Cet accessoire est conçu pour assurer la préhension de bacs, caisses ou boîtes sur le châssis des diables électriques de la gamme DMEG. Les crochets de maintien garantissent un maintien stable et sécurisé pendant déplacement des charges dans les escaliers.

en savoir plus
Désignation
B-1-00031 - Crochets de maintien pour bac 53x88x400 mm B-1-00031Accessoire
Crochets de maintien pour bac 53x88x400 mm

Poids : 1.2 kg
Code barre : 3700664809694

  • Les crochets de maintien pour bacs, caisses ou boîtes ont été conçu pour maintenir plus solidement les charges sur le châssis des diables monte-escaliers des gammes DMEG et DCE.
  • Cet accessoire apporte plus de stabilité et sécurité aux opérateurs pendant leurs opérations de manutention et déplacement de charges dans les escaliers.
  • Les crochets sont particulièrement utilent pour les primeurs, livreurs de caisses de bouteilles, déménageurs, épiciers, magasiniers en charge de mise en rayon, etc.
  • Les crochets sont vendus par paire.
  • Cet accessoire est compatible avec les diables monte-escaliers électriques suivants : DCE105, DCE150, DMEG170, DMEG200, DMEG210MA, DMEG250, DMEG170-R.