> >

Publié le 5 février 2020 - Mis à jour 5 février 2020

Après le succès du transpalette électrique PTE15N EDGE en 2019, 2020 s'annonce comme l'année du gerbeur électrique PSE12N EDGE

Avec une capacité de charge de 1,2 tonne et une hauteur d’élévation de 3514 mm, le nouveau gerbeur électrique PSE12N EDGE est à la pointe de l’innovation. Ce modèle de gerbeur à conducteur accompagnant est une solution économique qui ne lésine pas sur la qualité premium de ses composants ni la modernité de son design. Il est la combinaison parfaite entre la compacité d’un gerbeur manuel et l’efficience d’un gerbeur électrique. Son mode électrique (lithium-ion) permet de lutter contre les TMS (troubles musculo-squelettiques) tout en améliorant l'efficacité du travail des opérateurs.

Les avantages du gerbeur électrique PSE12N EDGE

La conception des commandes électriques, hydrauliques et centralisées est plus compacte et légère. Le gerbeur peut démarrer rapidement par carte, une solution idéale lorsque plusieurs opérateurs utilisent le même gerbeur. La batterie au lithium-ion est à charge rapide. Elle ne pèse que 8 kg, ce qui permet une manipulation facile pour tout opérateur.

La fonction accompagnante est repensée grâce à une utilisation du timon en position verticale. Cela permet à l’opérateur de manœuvrer et braquer en toute sécurité dans des espaces étroits, camions ou ascenseurs par exemple.

Ce gerbeur électrique est disponible avec différentes options : carte RFID, roue motrice à traction élevée, roulettes de stabilités, dossier, etc.

Retrouvez toute la documentation technique sur ce produit dans notre catalogue "Magasinage 2020" ou sur notre site internet, dans la rubrique sélection magasinage.

Que sont les iF DESIGN AWARD ?

Les iF DESIGN AWARD, fondés en 1953, ont une réputation internationale. Ces prix récompensent l’excellence des concepteurs et designers pour qui remporter un award peut signifier le lancement d’une carrière ou la montée en puissance dans un secteur d’activité. Pour une entreprise, les iF AWARD représentent également l’une des clés pour s’imposer sur un marché ou pour attirer l’attention du monde médiatique sur un produit.

Le jury des iF DESIGN AWARD est composé de 70 experts reconnus dans leurs domaines spécifiques. Ces prix sont répartis en 7 catégories : produit, packaging, communication, architecture d’intérieur, concept professionnel, service, architecture.

Si les prix ont été annoncés en ce début de mois de février 2020, la cérémonie de remise des prix aura lieu le 4 mai prochain à Berlin.
L'équipe Stockman